gestionnaire polyvalent offre d'emploi

Gestionnaire Polyvalent H/F

RSS
LinkedIn
Share

CDD

Envie de changement dans un environnement dynamique et qui a du sens ? Rejoignez une entreprise à taille humaine d’environs 80 collaborateurs ! 

 

Expert français de la donnée des animaux de compagnie, Ingenium animalis collecte, traite et analyse les données de plus de 48 millions d’animaux.

 

Ingenium animalis intervient notamment au travers de délégations de service public, telles que la gestion du Fichier National d’Identification des Carnivores Domestiques (I-CAD) assurée pour le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, ou dans le cadre de prestations d’assistance à maitrîse d’ouvrage pour le développement de logiciels de gestion sécurisée de la donnée pour des acteurs de la filière.

 

L’entreprise est située à Montreuil au 29 rue du Progrès 93100.

 

En 2023, Ingenium animalis à réaliser un chiffre d’affaires de 9,7 millions d’euros.

 

Parce que notre meilleur partenaire c’est vous, Ingenium Animalis recherche un Gestionnaire Polyvalent H/F à pourvoir en CDD jusqu’au 31 octobre 2024 en présentiel sur note site de Montreuil.

 

Notre perception du Gestionnaire Polyvalent H/F ?

 

Au sein du service Back Office composé d’une quinzaine-personne, le Gestionnaire Polyvalent H/F s’occupe du traitement administratif et la relation client.

Vos missions :

  • Contrôle et validation des informations à intégrer dans la base de données du fichier I-CAD,
  • Vérification de l’ensemble des informations saisies aussi bien par les particuliers que par les vétérinaires,
  • Relation client par mails et par courriers entrants avec les particuliers et les professionnels,
  • Saisie et traitement de demandes d’importation,
  • Suivi et traitement des demandes administratives et relance des demandes client.

Notre profil idéal :

De formation Bac+2 vous avez idéalement une première expérience dans le secteur administratif et/ou en relation client.

 

Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, ponctuel.le, dynamique et aimant travailler en équipe.

Vos savoir-faire :

  • Une bonne aisance rédactionnelle,
  • Un sens du service client,
  • Une maîtrise des outils informatiques.

 

Attention, un test d’orthographe vous sera demandé lors du process de recrutement.

Ce qu’on peut vous proposer

Votre rémunération :

  • 2001,37 euros brut mensuels,
  • Une prime de présence de 150 euros brut mensuels.

Votre temps de travail ?

Du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 7h10.

Avantages !

  • Pass navigo remboursé à 50%,
    Tickets Restaurant d’une valeur faciale de 10.42 euros par jour pris en charge à 60%,
  • RTT,
  • Mutuelle prise en charge à 70% par l’employeur,
  • Convention collective Syntec.

On a réussi à vous conquérir ? Bon bah il ne vous reste plus qu’à candidater ! 👇 

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial