Superviseur en centre d’appel H/F

Superviseur en back-office H/F

RSS
LinkedIn
Share

CDI

Envie de changement dans un environnement dynamique et qui a du sens ? Rejoignez une entreprise à taille humaine d’environ 80 collaborateurs !


Expert français de la donnée des animaux de compagnie, Ingenium animalis collecte, traite et analyse les données de plus de 48 millions d’animaux.

Ingenium animalis intervient notamment au travers de délégations de service public, telles que la gestion du Fichier National d’Identification des Carnivores Domestiques (I-CAD) assurée pour le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, ou dans le cadre de prestations d’assistance à maitrîse d’ouvrage pour le développement de logiciels de gestion sécurisée de la donnée pour des acteurs de la filière.


L’entreprise est située à Montreuil au 29 rue du Progrès 93100.


En 2023, Ingenium animalis à réaliser un chiffre d’affaires de 9,7 millions d’euros.


Parce que notre meilleur partenaire c’est vous, Ingenium animalis recherche un Superviseur en centre d’appel H/F dans le cadre d’un CDI, à pourvoir à partir de septembre 2024.


Le Back-Office I-CAD est en charge de la réception et du traitement des appels liés à notre délégation (particuliers, vétérinaires, opérateurs de la filière…), de la réponse aux mails envoyés par les particuliers ainsi que la saisie dans la base de données de demandes de régularisation.


Au sein d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs, avec un homologue, et sous la responsabilité de la Responsable du service, vous aurez pour missions :

Pilotage de l’activité :

  • Piloter l’activité quotidienne en garantissant une répartition des équipes sur les différentes activités permettant l’atteinte de nos objectifs ;
  • Reporter de manière hebdomadaire les indicateurs de vos équipes auprès de votre responsable et de la direction ;
  • Comprendre et analyser les écarts de performance et proposer des actions correctives ;
  • Identifier et remonter les dysfonctionnements rencontrés au niveau des outils ou des procédures et, dans votre périmètre, proposer des actions correctives ;
  • Traiter les demandes complexes et intervenir en soutien des collaborateurs en cas de pics d’activité ;

Management d’une équipe de 10 personnes :

  • Mettre en place au sein de votre équipe les conditions et le cadre nécessaire pour favoriser la communication et l’implication de vos collaborateurs ;
  • Accompagner la montée en compétences et le développement des collaborateurs de manière à garantir la satisfaction de nos clients ;
  • Animer des points réguliers avec les collaborateurs de vos équipes (brief quotidien, points mensuels, réunion d’équipe, entretien annuel d’activité…) ;

Projets :

  • Participer aux différents projets menés au sein de l’entreprise en étant le garant de la voix du service et des clients ;
  • Prendre en charge au sein de l’équipe l’animation d’ateliers ou de projets d’amélioration continue de notre organisation ou de nos procédures ;

Profil :

De formation Bac +2, vous avez une expérience de 2 ans minimum comme Superviseur en centre d’appel.

Vos atouts sont :

  • Capacité d’analyse
  • Force de proposition
  • Culture de l’amélioration continue
  • Leadership
  • Sens de l’écoute et de la communication

Votre temps de travail ?

Le collaborateur effectue 7h20 de présence quotidienne, le service est ouvert de 8h00 à 17h35 (une rotation des superviseurs est faite afin d’assurer les ouvertures et les fermetures du service).

Avantage et Rémunération :

  • Rémunération fixe entre 2759,29 euros et 2900 euros bruts mensuels selon profil,
  • Une prime d’objectif brut au prorata deux fois dans l’année, 
  • Une prime de vacances au prorata de votre temps de présence dans l’entreprise,
  • Convention collective syntec,
  • Mutuelle prise en charge à 70% par l’employeur,
  • Tickets Restaurant d’une valeur faciale de 10,42 € pris en charge à 60% par l’employeur,
  • Télétravail possible à partir de deux mois d’ancienneté.

Un test d’orthographe sera requis lors du processus de recrutement.

On a réussi à vous conquérir ?

Bon bah il ne vous reste plus qu’à candidater ! 👇 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial